mercure
Reserver Cheque-cadeau Nouvelles Questions Découvrez Roulers Postes vacants
mercure Reserver Book

Frequently Asked Questions

Questions

Dans cette section, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées. Veuillez nous contacter si vous avez une question dont la réponse est sans précédent. Nous serons heureux de pouvoir vous aider!

Hôtel Sans Espèces

Mercure Roeselare est un hôtel sans espèces, vous pouvez payer avecPayconiq, Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, JCB, Maestro et virement bancaire. Nous n'acceptons pas les espèces.

Qu'arrive-t-il aux chèques-cadeaux expirées ?

Tous nos coupons sont valables un an à compter de la date d'achat. Si vous souhaitez prolonger, des frais d'administration de 50% seront ajoutés.

L'hôtel propose-t-il des plats à emporter?

Oui! Dans le lobby de l'hôtel des plats à emporter sont disponible 24h / 24. Pour cela, nous travaillons avec Beet, un traiteur local. Ils nous fournissent des repas, plats à réchauffer, des soupes, des wraps, des salades, des quiches, etc. De plus, nous proposons également des collations sucrées et salées, des boissons gazeuses, des bières locales, des vins et des liqueurs. 

Quelles sont les heures d'ouverture du fitness?

VIQTUS est situé au cinquième étage de l'hôtel et est ouvert tous les jours de 6 h à 23 h. Chaque client de l'hôtel bénéficie d'un accès gratuit au fitness grâce à la carte-clé avec laquelle il / elle peut également entrer dans la chambre. Les serviettes, les fruits et l'eau (infusée) sont fournis par nos soins. Sur la page d'accueil de ce site Web, vous trouverez un lien vers le site Web VIQTUS.

Les salles de bain ont-elles une baignoire ou une douche?

La plupart des salles de bains sont équipées d'une douche. Si vous souhaitez prendre un bain, merci de le mentionner lors de votre réservation.

Que faîtes vous avec mes données ?

Nous traitons les informations personnelles que vous nous avez fournies via ce site Web et collectons des informations sur les transactions que vous effectuez, y compris les détails des cartes de paiement utilisées. Il s'agit de gérer vos réservations et demandes de renseignements afin de fournir des services sur mesure, de fournir des informations sur nos produits et services que nous proposons et de les améliorer. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique privée

Les réservations de groupe sont-elles acceptées?

Si vous souhaitez réserver plus de 5 chambres, merci de nous contacter par mail à [email protected]

Sous quelle forme le petit-déjeuner est-il proposé?

Mercure Roeselare sert un petit-déjeuner copieux en forme de buffet quotidienement dans la brasserie de l'hôtel. Les clients de l'hôtel et les clients externes peuvent en profiter.
En semaine, il est possible de prendre le petit-déjeuner jusqu'à 10h00, le week-end et les jours fériés jusqu'à 11h00.
Réservez une table : https://www.mercureroeselare.be/nl/tafelreserveren

La brasserie est-elle ouverte?

Vous êtes les bienvenus dans notre Brasserie pour le déjeuner du lundi au vendredi et le soir du lundi au samedi.
Notre restaurant est fermé le dimanche.


Les horaires d'ouverture de la cuisine sont les suivants :
- Du lundi au vendredi de 12h à 14h30 (sauf jours fériés)
- du lundi au samedi de 18h00 à 21h30

L'hôtel peut-il accueillir des personnes handicapées?

Nous disposons de deux chambres adaptées et nos espaces publics (dont réception, bar et restaurant) sont accessibles aux fauteuils roulants. Veuillez le mentionner lors de votre réservation car le nombre disponible de ce type de chambre est limité.

Quelles sont les conditions d'annulation?

Les conditions d'annulation dépendent du type de tarif que vous choisissez. Vous trouverez des détails sur votre type de tarif sur votre e-mail de confirmation après la réservation. Avec les types de tarifs flexibles, vous pouvez annuler en tant qu'invité jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Après cela, tous les frais seront facturés.

Est-il permis de fumer? L'hôtel dispose-t-il de chambres fumeurs?

Non! Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. Un espace fumeur extérieur est à la disposition de nos hôtes. Si nous remarquons qu'il y avait du tabagisme dans les murs de l'hôtel, nous sommes obligés de facturer des frais de service de 250 €.

Quand puis-je m'enregistrer? Quand dois-je quitter la chambre ?

Le jour de votre arrivée, votre chambre est disponible à partir de 15h00. Vous devez libérer votre chambre avant 12h00 le jour du départ. Si vous souhaitez vous enregistrer plus tôt ou partir plus tard, vous pouvez toujours nous contacter. Ceci est certainement possible si la disponibilité le permet, avec un supplément.

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans l'hôtel?

Seuls les chiens-guides et les chiens de thérapie sont admis dans l'hôtel.

Mercure Roeselare

Infrastructure professionnelles de haute qualité et varié sous un même toit.

Galerie

Mercure Roeselare

Hospitalité traditionnelle avec une touche de modernité

Galerie

Mercure Roeselare

Une équipe professionnelle et expérimentée

Galerie

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour être les premiers informés de nos événements ou actualités!

Ma vision

Le terme «hospitalité» vient du mot latin «hospes», qui signifie «hôte». L'hospitalité est essentiellement la relation entre un hôte et un invité. L'hospitalité n'est pas la même chose qu'un service. Il s'agit de connaître la différence et de pouvoir offrir les deux. Le service est une transaction, tandis que l'hospitalité est authentique et a un aspect humain. Distinguer service et hospitalité a été à la base du succès du Mercure Roeselare. Il faut à la fois un excellent service et une grande hospitalité pour arriver au sommet! C'est de ça qu'il s'agit: prendre soin des gens, les faire se sentir bien lorsqu'ils sont loin de chez eux et montrer qu'ils sont appréciés, on ne peut pas faire ça avec un ordinateur. Cela n'est possible qu'avec un contact humain d'exception et c'est ce à quoi nous aspirons chaque jour! "

Damien Janssens
Directeur général

Ons team

Mercure -

Dorine

Mercure -

Silja

Mercure -

Margot

Mercure -

Edwin

Mercure -

Shania

Mercure -

Glenn

Mercure -

Alji

Mercure -

Joyce

Mercure -

Rosemary

Mercure -

Mirek

Mercure -

Oumou

Mercure -

Piumi

Mercure -

Karen

Mercure -

Luisa

Mercure -

Aslan

Mercure -

Quinten

Mercure -

Sharon

Mercure -

Mathias

Mercure -

Damien

Mercure -

Joke

Mercure -

Lara

Mercure -

Tony

Suis nous sur instagram

True hospitality consists of giving the best of yourself to your guests.

Le site Mercure Hotel Roeselare utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez explicitement cela

En savoir plus