Hôtel Sans Espèces
Mercure Roeselare est un hôtel sans espèces, vous pouvez payer avecPayconiq, Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, JCB, Maestro et virement bancaire. Nous n'acceptons pas les espèces.
Dans cette section, vous trouverez une réponse aux questions fréquemment posées. Veuillez nous contacter si vous avez une question dont la réponse est sans précédent. Nous serons heureux de pouvoir vous aider!
Mercure Roeselare est un hôtel sans espèces, vous pouvez payer avecPayconiq, Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, JCB, Maestro et virement bancaire. Nous n'acceptons pas les espèces.
Tous nos coupons sont valables un an à compter de la date d'achat. Si vous souhaitez prolonger, des frais d'administration de 50% seront ajoutés.
Oui! Dans le lobby de l'hôtel des plats à emporter sont disponible 24h / 24. Pour cela, nous travaillons avec Beet, un traiteur local. Ils nous fournissent des repas, plats à réchauffer, des soupes, des wraps, des salades, des quiches, etc. De plus, nous proposons également des collations sucrées et salées, des boissons gazeuses, des bières locales, des vins et des liqueurs.
VIQTUS est situé au cinquième étage de l'hôtel et est ouvert tous les jours de 6 h à 23 h. Chaque client de l'hôtel bénéficie d'un accès gratuit au fitness grâce à la carte-clé avec laquelle il / elle peut également entrer dans la chambre. Les serviettes, les fruits et l'eau (infusée) sont fournis par nos soins. Sur la page d'accueil de ce site Web, vous trouverez un lien vers le site Web VIQTUS.
La plupart des salles de bains sont équipées d'une douche. Si vous souhaitez prendre un bain, merci de le mentionner lors de votre réservation.
Nous traitons les informations personnelles que vous nous avez fournies via ce site Web et collectons des informations sur les transactions que vous effectuez, y compris les détails des cartes de paiement utilisées. Il s'agit de gérer vos réservations et demandes de renseignements afin de fournir des services sur mesure, de fournir des informations sur nos produits et services que nous proposons et de les améliorer. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique privée
Si vous souhaitez réserver plus de 5 chambres, merci de nous contacter par mail à [email protected]
Mercure Roeselare sert un petit-déjeuner copieux en forme de buffet quotidienement dans la brasserie de l'hôtel. Les clients de l'hôtel et les clients externes peuvent en profiter.
En semaine, il est possible de prendre le petit-déjeuner jusqu'à 10h00, le week-end et les jours fériés jusqu'à 11h00.
Réservez une table : https://www.mercureroeselare.be/nl/tafelreserveren
Vous êtes les bienvenus dans notre Brasserie pour le déjeuner du lundi au vendredi et le soir du lundi au samedi.
Notre restaurant est fermé le dimanche.
Les horaires d'ouverture de la cuisine sont les suivants :
- Du lundi au vendredi de 12h à 14h30 (sauf jours fériés)
- du lundi au samedi de 18h00 à 21h30
Nous disposons de deux chambres adaptées et nos espaces publics (dont réception, bar et restaurant) sont accessibles aux fauteuils roulants. Veuillez le mentionner lors de votre réservation car le nombre disponible de ce type de chambre est limité.
Les conditions d'annulation dépendent du type de tarif que vous choisissez. Vous trouverez des détails sur votre type de tarif sur votre e-mail de confirmation après la réservation. Avec les types de tarifs flexibles, vous pouvez annuler en tant qu'invité jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Après cela, tous les frais seront facturés.
Non! Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'hôtel. Un espace fumeur extérieur est à la disposition de nos hôtes. Si nous remarquons qu'il y avait du tabagisme dans les murs de l'hôtel, nous sommes obligés de facturer des frais de service de 250 €.
Le jour de votre arrivée, votre chambre est disponible à partir de 15h00. Vous devez libérer votre chambre avant 12h00 le jour du départ. Si vous souhaitez vous enregistrer plus tôt ou partir plus tard, vous pouvez toujours nous contacter. Ceci est certainement possible si la disponibilité le permet, avec un supplément.
Seuls les chiens-guides et les chiens de thérapie sont admis dans l'hôtel.
Inscrivez-vous pour être les premiers informés de nos événements ou actualités!
Le terme «hospitalité» vient du mot latin «hospes», qui signifie «hôte». L'hospitalité est essentiellement la relation entre un hôte et un invité. L'hospitalité n'est pas la même chose qu'un service. Il s'agit de connaître la différence et de pouvoir offrir les deux. Le service est une transaction, tandis que l'hospitalité est authentique et a un aspect humain. Distinguer service et hospitalité a été à la base du succès du Mercure Roeselare. Il faut à la fois un excellent service et une grande hospitalité pour arriver au sommet! C'est de ça qu'il s'agit: prendre soin des gens, les faire se sentir bien lorsqu'ils sont loin de chez eux et montrer qu'ils sont appréciés, on ne peut pas faire ça avec un ordinateur. Cela n'est possible qu'avec un contact humain d'exception et c'est ce à quoi nous aspirons chaque jour! "
Damien Janssens
Directeur général
Le site Mercure Hotel Roeselare utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez explicitement cela